26 septembre 2017 à 10:27

match 1 "Quiery la motte"

premier match officiel !premier défaite ! 4 a 1!!

commentaire du match :

une entame de jeu trop mole face a une équipe qui nous a retrancher dans notre moitié de terrain !! trop de faute technique pour nous ressortir proprement et voila premier but pour Quiéry !!

on pousse un peu plus mais pas trop quand même !!! et cela nous apportes quelques situation !!! beau coup franc de notre GG qui verra sa frappe s'écraser  sur la barre!!! puis  peu de temps après une belle combinaison sur coup francs de GG et JJ pour une égalisation, suivra une frappe sur le poteau pour nous .

Quiéry marquera a nouveau  2  a 1 .

mi-temps

reprise avec toujours aussi peu d'envie  la sanction arrive but pour eux  3 a 1

et le vers l'heure de jeux on commence a poser la balle  notre jeux devient un peu plus construis notre nono se présenteras devant le gardien mais sans succès !!! le tournant du match car je pense que ce but aurais changer la donne de la fin de rencontre !!!!

Quiéry marqueras une nouvelle fois  4 a 1.

fin du match .

CONCLUSION :

match a oublier pour le score mais a retenir pour nos erreurs de jeux.